Les pré-inscriptions ouvriront le 15 Août à 12h00 dans la rubrique News ! Plus d'infos dans la rubrique Infos Pratiques
Plus que 2 Mardi

Plus que 2 Mardi

Mardi soir, ça va envoyer ! L’avant dernier Mardi de l’année ! Justine et Vincent seront vos référents !
Assemblée Générale – 1 Juillet 2021

Assemblée Générale – 1 Juillet 2021

Chers adhérents, nous vous informons que l’assemblée générale de l’association se tiendra le jeudi 1er juillet à 20h au centre nautique du moulin blanc à la Salle Baleine. Ce sera suivi d’un pique-nique afin de se retrouver au soleil au bord de l’eau (on croise...
Bientôt le WE

Bientôt le WE

Dès Vendredi, il ne sera plus obligatoire de s’inscrire sur le Googlesheet ! Dimitri sera votre référent sur le créneau qui a lieu de 18h30 à 21h30 !
Le plaisir de grimper

Le plaisir de grimper

Le sourire pour Olivier en ce dimanche après-midi !Prochaine séance Mardi, pensez à vous inscrire sur le Google Sheet, vos référents seront Jérôme et Amaury
Ça pique ! Rdv Dimanche

Ça pique ! Rdv Dimanche

Hier c’était la reprise et bien ça pique !!!Rendez vous Dimanche dès 14h30 avec Christophe qui sera le référent.Il faut penser en amont à vous inscrire sur le googlesheet !
C’est la reprise !

C’est la reprise !

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des créneaux d’escalade dès ce vendredi. En revanche, le protocole sanitaire oblige : une inscription au créneau en amont de celui-ci est nécessaire pour ne pas dépasser 30 personnes dans la salle en même temps....